mai 15, 2020

Rodham Willows Tome 1 – La Roue de Fortune

Rodham Willows

Ma première BD auto-éditée grâce aux contributeurs de ma campagne de financement participatif, fin 2016.



 

Synopsis : 

Nola s’ennuie dans sa vie d’étudiante à la fac de Rodham Willows. Les jours se suivent et se ressemblent. Tous ses amis ont déjà un travail et trouvé leur voie, mais elle se sent de plus en plus perdue et elle commence à douter clairement de ses choix et de son avenir.
Un jour, alors qu’elle rejoint sa tante, à son bureau, dans le plus grand quotidien de la ville, cette dernière lui parle d’une opportunité : devenir pigiste pour le groupe de presse. Pour Nola, cette perspective est une planche de salut qu’elle saisit ! Elle doit écrire un article qu’elle enverra à sa tante avant la fin de la semaine afin de voir si elle peut convenir au poste. Partie en quête d’un sujet brûlant, Nola tombe sur un scoop qui va changer sa vie et celle de ses amis à tout jamais…

Si cette introduction vous a mis l’eau à la bouche, découvrez la suite dans l’album et suivez la première aventure de Nola et ses amis !!

 

Rodham Willows : l’histoire d’une BD auto-éditée

En octobre 2016, je me suis lancée dans l’aventure de l’auto-édition pour réaliser mon rêve d’enfant : faire de la BD ! Mon premier projet BD Rodham Willows a été financé avec succès grâce aux contributeurs de ma campagne de financement participatif.
Rodham Willows est un comics d’aventure à tendance fantastique, où se mêlent action, suspense et intrigues politiques.

En juin 2019, j’ai retenté l’auto-édition avec succès pour publier ma nouvelle BD Rodham Willows Behind the Scenes, un spin off humoristique réunissant les 8 héros de ma BD Rodham Willows.

Vous pouvez encore voir mon projet ici : https://fr.ulule.com/rodham-willows/